le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum

Aller en bas 
+2
[SNT]JMA
atomiksky
6 participants

comment trouvez vous le forum???
nul
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_lcap0%JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_lcap0%JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cool
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_lcap50%JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_rcap
 50% [ 5 ]
exelent
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_lcap50%JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_rcap
 50% [ 5 ]
bien
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_lcap0%JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Left_bar_bleue100/300JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty_bar_bleue  (100/300)

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:44

venez nombreux et nombreuses lol!JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Pageweb331mf
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Left_bar_bleue100/300JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty_bar_bleue  (100/300)

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 1:31

allez venez cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
[SNT]JMA
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : villeneuve les avignon
Date d'inscription : 27/10/2005

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:30

voila on arrive

moi c'est jean mi
j'habite dans la région d'avignon
si vous voulez en savoir plus il faudra me demander Very Happy

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Left_bar_bleue100/100JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty_bar_bleue  (100/100)

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: SALUT   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:29

salut moi c est michel ou baloo47800 mais je suis la voix du sage
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Left_bar_bleue10/0JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty_bar_bleue  (10/0)

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:32

si il est si bien ke ça venait plus souvent!!ET faite comme moi mettez plus de sujets ! Ne laisser pas mourir se p'tit forum qui ne demande qu'à devenir grand!!!!!!
Montrer de quoi vous etes capable et faite moi fermer mon bec en disant moi je suis la!!!!
Je vous attend!
bon surf à tous on est ici pour s' exprimer! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui nous écoute et nous réponde graduitement , faut pas se privé !!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djoser127
Modérateur
Modérateur
Djoser127


Nombre de messages : 126
Localisation : Un repli de l'espace-temps dans l'Univers19
config de votre pc : Empereur galactique
Votre prénom : 27 ans - M
Date d'inscription : 27/10/2005

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:40

+1
Je suis à 100% d'accord avec toi. Ici on peut s'exprimer librement (dans le respect des autres) son se prendre la tête. Oui : c'est le but d'un forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Left_bar_bleue100/300JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty_bar_bleue  (100/300)

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:26

Alors la la miss a raison c bien ma femme je la reconnais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Left_bar_bleue100/300JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty_bar_bleue  (100/300)

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:10

bon des reponses ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
clem285
Trés bon posteur
Trés bon posteur
clem285


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : FRANCE => Lorraine => meurthe et moselle => entre Nancy et Lunéville => Varangéville
config de votre pc : changeante
Votre prénom : Clément
Date d'inscription : 03/01/2007

JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:41

Moi z'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucunsiteweb.com
Contenu sponsorisé





JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum   JE vous souhaite la bienvenue sur mon  nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau parmi vous
» que désirez vous avoir sur le forum???
» Tidus
» Salut à tous !
» ninie62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Discution Générale :: Les Sondages-
Sauter vers: