le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de thème astral pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
[SNT]spe
Invité




demande de thème astral pour moi Empty
MessageSujet: demande de thème astral pour moi   demande de thème astral pour moi Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 3:20

L' autre fois , on devais regarder pour mon thème ,mais on a oublié!! par rapport à ce que je t 'ai parler , que ça recommencais
25.08.1979 11h00 pil.talence .33.
car ça c' est calmé . donc t' avais surement raison ou je passe ce week end et tu me le dira. a+
ps: si je ressens quelquechose je n' arrive pas à savoir : mal ou bon je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
demande de thème astral pour moi Left_bar_bleue10/0demande de thème astral pour moi Empty_bar_bleue  (10/0)

demande de thème astral pour moi Empty
MessageSujet: Re: demande de thème astral pour moi   demande de thème astral pour moi Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:40

Salut Matthieu !!
Je te les envoyais dans ta boite mail à l'adresse MSN ghost66647@hotmail.fr que tu as mis à distosition sur le forum !!
En te souhaitant une bonne reception , interprétations ainsi que les réponses à tes questions!!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
demande de thème astral pour moi Left_bar_bleue10/0demande de thème astral pour moi Empty_bar_bleue  (10/0)

demande de thème astral pour moi Empty
MessageSujet: Re: demande de thème astral pour moi   demande de thème astral pour moi Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:15

J'ai tes trouvé une autre interprétation de ton thème moins compliquée et plus descritive et complète , je t'ai envoyé le liens en message privé du forum !!
Si tu as des questions à me poser sur ce sujet n'hésite pas !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de thème astral pour moi Empty
MessageSujet: Re: demande de thème astral pour moi   demande de thème astral pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de thème astral pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-qu'un Thème Astral ?
» DEMANDE POUR THIERRY
» Ma demande
» Mickael
» demande d'une baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Astrologie :: Commandez votre themes Astral-
Sauter vers: