le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F1 Midland se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 50
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: F1 Midland se dévoile   Dim 5 Fév 2006 - 12:44



L'équipe Midland a présenté officiellement sa nouvelle monoplace M16 pour 2006, vendredi, à Silverstone. L'écurie russe, qui aura quatre pilotes pour les essais du vendredi, a confirmé Tiago Monteiro comme deuxième pilote aux côtés de Christijan Albers.





Première écurie à participer au championnat du monde F1 sous licence russe, Midland a dévoilé sa nouvelle voiture pour 2006 vendredi. L'écurie, qui pris la succession de Jordan-Toyota, a décidé d'innover. Et c'est une monoplace complètement revue, que les Russes ont présenté à la presse. Avec un châssis tout neuf et un moteur V8 de l'équipe officielle de Toyota, Midland présente un pari attrayant. "Nous avons restructuré la compagnie, rénové notre quartier général pour la première étape de nos plans à long terme, a expliqué Colin Kolles, le directeur de l'équipe. La nouvelle voiture est à 100% un produit Midland, la preuve solide de nos sérieuses intentions."

Fier de son équipe, Alex Shnaider ne pouvait cacher son enthousiasme. "Nous avons travaillé extrêmement dur pour faire de cette voiture une réalité. Je suis confiant que si nous maintenons ce niveau d'implication, nous continuerons à faire d'autres choses extraordinaires et faire d'énormes progrès dans les années à venir", a estimé le patron du groupe Midland et de MF Racing, qui avait racheté Jordan l'année passée.

Monteiro confirmé

Ravie par les performances du moteur V8, l'équipe Midland a profité de cette présentation pour confirmer Tiago Monteiro comme deuxième pilote aux côtés de Christijan Albers. Le Portugais, qui avait fait preuve d'une belle régularité l'année passée avec Jordan (terminant 18 des 18 courses), aura une nouvelle chance de montrer ses capacités. "Tiago et Christijan ont eu des années de rookies exceptionnelles en 2005 et nous sommes persuadés que cette association, forte et concurrentielle, nous apportera beaucoup" , a expliqué Colin Kolles.

Par ailleurs, Midland va mettre en concurrence quatre pilotes pour les essais du vendredi. Ainsi deux Allemands - Markus Winkelhock et Adrian Sutil, le Russe Roman Rusinov et le Suisse Giorgio Mondini postuleront pour une place aux essais libres. Mais malgré toutes ces annonces, l'écurie russe garde les pieds sur terre. "Même si nous avons beaucoup investi pour construire une voiture toute neuve, nous devons rester réalistes par rapport au challenge auquel nous faisons face dans ce sport en tant qu'équipe privée face aux principaux constructeurs mondiaux", a expliqué Kolles.


Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
 
F1 Midland se dévoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Bidulotroniques du Voile d'Hiver!
» La Voile de Brume
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» Video Gag char à voile
» [En vol] Vol à voile 2007... Update du 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Formule 1-
Sauter vers: