le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jésus et Moïse

Aller en bas 
AuteurMessage
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
Jésus et Moïse Left_bar_bleue100/300Jésus et Moïse Empty_bar_bleue  (100/300)

Jésus et Moïse Empty
MessageSujet: Jésus et Moïse   Jésus et Moïse Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:25

Jésus et Moïse sont dans une barque sur la mer du Paradis et Moïse demande :
- Tu crois qu'on a toujours les pouvoirs qu'on avait sur Terre ?
- Je ne sais pas, répond Jésus. Tu n'as qu'à essayer !
Alors Moïse se lève tape son baton sur le sol de la barque et le mer du paradis s'ouvre en deux. Satisfait de voir qu'il n'a pas perdu la main, il referme la mer et se rassoie.
Jésus qui ne veut pas se faire moucher par son compagnon, se lève à son tour et commence à marcher sur l'eau. Il avance de trois pas et coule lamentablement. Moïse le rejoint et le repèche en lui demandant se qui avait bien pu se passer. Jésus lui répondit alors :
- Ben, à l'époque où je faisais ça sur Terre, je n'avais pas encore de trous dans les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
 
Jésus et Moïse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Le BlAbLatoire :: Les blagues et histoires droles :: Les blagues-
Sauter vers: