le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'énigme Schumacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 50
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'énigme Schumacher   Sam 9 Sep 2006 - 8:34

Prendra-t-il sa retraite ou pas?


Alors que doit se courir dimanche le Grand Prix d'Italie sur le circuit de Monza, tous les regards sont tournés vers Michael Schumacher, qui doit communiquer sur son avenir le jour de la course.

Et le duel pour la couronne mondiale a beau être très serré entre le pilote Ferrari et l'Espagnol Fernando Alonso (ce dernier ne compte que 12 points d'avance sur Schumacher), il se fait largement voler la vedette par le probable départ du pilote de F1 le plus capé de l'histoire.

L'écurie italienne dévoilera donc dimanche les noms des pilotes qui s'assieront dans les baquets de ses monoplaces la saison prochaine. Et pour les nombreux spécialistes qui tentent par tous les moyens de percer le «mystère Schumi», le circuit de Monza, terre des Ferrari, n'est pas un lieu anodin pour une telle annonce. Nombreux sont ceux qui envisagent carrément le départ groupé des trois hommes forts de la Scuderia : Non seulement Schumacher, mais aussi Jean Todt, le patron de l'écurie, et Ross Brawn, son directeur technique.

Même Bernie Ecclestone se prête au petit jeu des pronostics. le grand patron de la Formule 1 mise lui aussi sur la retraite du septuple champion du monde. «Michael est toujours capable de rouler au plus haut niveau, mais il a déjà vraisemblablement décidé d'arrêter» a-t-il récemment déclaré, non sans agacer Jean Todt, qui n'a pas tardé à réagir: «Bernie Ecclestone ne dispose pas du moindre élément pour parler de ce que Michael (Schumacher) a décidé».

Reste la course. 15e des 18 Grands Prix de la saison, elle pourrait permettre d'en savoir un peu plus sur l'identité du futur champion du monde, mais aussi de départager Renault et Ferrari au classement des constructeurs. L'écurie française n'a que deux longueurs d'avance sur la Scuderia, et Fernando Alonso fera tout pour creuser l'écart à bord de sa monoplace. «Chez Renault, nous n'avons en ce moment qu'un seul objectif: terminer devant Ferrari. Ils ont pris l'ascendant lors des dernières courses et pour les battre, cela signifie qu'il faudra gagner des courses. Ce sera notre objectif» martèle le champion du monde en titre.

Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
 
L'énigme Schumacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énigme de THOT
» [JEU] rébus/énigme, j'comprend pas
» Énigme.
» Une énigme simple
» énigme numéro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Formule 1-
Sauter vers: