le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le petit Martin à l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
Le petit Martin à l'école Left_bar_bleue100/300Le petit Martin à l'école Empty_bar_bleue  (100/300)

Le petit Martin à l'école Empty
MessageSujet: Le petit Martin à l'école   Le petit Martin à l'école Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:52

Le petit Martin à l'école.
La maîtresse lui pose un problème de maths :
- Martin, 4 oiseaux sont posés sur un fil électrique, un chasseur passe, tire et tue un oiseaux; combien d'oiseaux reste-il sur le fil ?
- Ben aucun car lorsque le chasseur a tiré les autres se sont envolés!
- Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais j'aime beaucoup ta façon de penser!

Le lendemain matin, en arrivant en classe, Martin décide de poser un problème à sa maîtresse:
- Madame, si je vous dis qu'il y a trois femmes sur un banc avec une glace; que la première la lèche, que la deuxième la croque et que la dernière la suce; laquelle est mariée?
La maîtresse rouge de confusion répond en hésitant:
- Euh... je suppose que c'est la troisième...
- Eh non c'était celle qui portait l'alliance, mais j'aime beaucoup votre de façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
 
Le petit Martin à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chat....
» petit logo
» petit coucou
» PETIT DEFIS
» petit poeme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Le BlAbLatoire :: Les blagues et histoires droles :: Les blagues-
Sauter vers: