le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cote coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 51
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: cote coeur   Ven 11 Nov 2005 - 14:58

L'amour c'est chimique
Tu penses avoir choisi délibérément l'élu(e) de ton coeur et connaître parfaitement le genre de meuf ou de mec qui t'attire ? Et bien tu apprendras que non, pas du tout, car le physique c'est de la chimie ! Etonnant non ?


Ca fait des années que tu fantasmes sur les grandes blondes aux yeux clairs et tu te retrouves accro à une petite brune, tu t'imaginais passer ta vie avec un Leonardo Di caprio et tu t'es amourachée d'un black gigantesque ? Normal. En amour, ton cerveau se fout totalement de ce que tu penses, lui tout ce qu'il recherche, c'est un peu de came à se mettre dans le cornet pour décoller ! Et ce cochon là se dope aux hormones ! Comme les cyclistes et les poulets élevés en batterie ! Alors voilà, quand tu tombes amoureux(se), c'est la faute aux hormones et pas à ses beaux yeux !

La recette du coup de foudre

Un peu de parfum., quelques carrés de chocolat., une cuillérée de morphine. Pour que la machine amoureuse se mette en route, elle a besoin de trois types d'hormones :

- Les phéromones

Ce sont des odeurs -que tu sens plus ou moins, selon ta proximité avec l'être visé- qui sont produites par les glandes situées sous les aisselles, autour des mamelons et dans l'aine. Elles forment une sorte de carte d'identité olfactive personnelle et unique qui attire certaines personnes et en éloigne d'autres. Ça agit à distance ! Inutile donc d'aller renifler les dessous de bras des demoiselles ou les T-shirts des mecs dans les vestiaires pour trouver l'amour de ta vie !
- La phényléthylamine

C'est une d'amphétamine naturelle produite par le cerveau qui déclenche des sensations de joie, d'excitation et d'euphorie. On a la trouve aussi en faible quantité dans le chocolat, d'où sa réputation d'antidépresseur. Elle est aussi stimulée par l'effort physique, c'est pour ça que le sport est bon pour le moral ! Bref, c'est l'hormone de la passion, celle qui met le feu aux poudres !

- Les endorphines

La phényléthylamine, c'est fort, très fort ! Alors ton cerveau, il peut pas non plus s'en taper plus que de raison sous peine d'exploser. Après la phase coup de foudre, il passe à un truc plus soft : les endorphines. C'est une sorte d'opiacé qui met un coup de frein à la passion et plonge le cerveau dans l'état d'ivresse raisonnable de l'attachement. Quand t'as un orgasme aussi, ça libère tout plein d'endorphines, c'est pour ça qu'après t'es tout mou avec un sourire béat accroché aux oreilles.
Donc , pour résumer, quand tu tombes amoureux, ce qui te fait kiffer c'est tout le bien que se fait ton cerveau. Alors drogué(e) à l'amour ???tasanté.com
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
AUDREY20
Invité



MessageSujet: ....   Jeu 8 Déc 2005 - 1:44

Et ben ca alors il falliat le savoir heureusement que lon a notre petit baloo pour nous annoncer des choses comme celles ci lol !!! mais c'est quand meme bizarre tout cela !!! ha l'amour ca nous rendra tout fous!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
baloo47800
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 51
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: cote coeur   Sam 10 Déc 2005 - 12:21

114 114
moi je prefere l amour a la geurre
c est ma devise
rien n est plus beau que l amour
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
AUDREY20
Invité



MessageSujet: ....   Sam 10 Déc 2005 - 16:05

Ha mais je suis tout à fais d'accord avec toi mon cher baloo rien n'est plus beau que l'amour meme si parfois on en souffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cote coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
cote coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» cote Vengevine
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» Cote Rotie de Ogier a la Signature
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: LE COIN DETENTE :: Section trouve de tout-
Sauter vers: