le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire LILI

Aller en bas 
AuteurMessage
gama83
posteur
posteur
gama83


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 103
Localisation : 83560 Rians
config de votre pc : heureux
Votre prénom : Frank
Date d'inscription : 08/01/2007

Bon anniversaire LILI Empty
MessageSujet: Bon anniversaire LILI   Bon anniversaire LILI Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:55

Bon Anniversaire LILI 26 ans tu es encore toute neuve , sûrement en rodage encore, il y a tant à apprendre que sont nécéssaire je ne sais combien de vie, dans tous les cas je souhaite la tienne pleine de bonheur, surtout en cette journée.
Lili est un prénom que j'adore , c'est d'ailleurs ma chanson fétiche, tu peux l'écouter sur le blog. Je me permets un gentil bisou et encore une fois, ce n'est jamais assez,
"""BON ANNIVERSAIRE LILI """"

Quand à toi l'admi, bonne journée aussi , mais galère pour arriver jusqu'ici, d'abord de ne trouvais pas l'endroit pour m'indentifier, je voyais la rubrique anniversaire mais impossible d'y entrer, puis enfin reconnu mais la rubrique Anni disparue, comme cadeau à l'identification j'ai reçu en pleine gueule un cheval de troie heureusement que la dernière version Kaspersky est plus puissante, nous avons repousser l'enhahisseur ! une flèche en plein coeur. Donc tu es au courant maintenant que tu as des invités pas très sympatiques à l'accueil !!!! Bye bye à tous.
Passe une super journée LILI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gama83.blog4ever.com
 
Bon anniversaire LILI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death59
» anniversaire
» Z'anniversaire Bebelou
» anniversaire de Shaft002
» anniversaire de razorabck_86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Discution Générale :: Mise a jour du forum-
Sauter vers: