le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques romans que j'ai dévoré!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
quelques romans que j'ai dévoré!! Left_bar_bleue10/0quelques romans que j'ai dévoré!! Empty_bar_bleue  (10/0)

quelques romans que j'ai dévoré!! Empty
MessageSujet: quelques romans que j'ai dévoré!!   quelques romans que j'ai dévoré!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 17:19

si je peux vous conseiller quelques romans que j'ai dévoré (pourtant je ne suis pas très lecture!)
Arrow les fourmis(1,2 et 3) de bernard weberd
Arrow l'empire des loups de jean-christophe granger (il a fait aussi les rivières poupres 1 et 2 )
Voilà se sont des romans entre le fantastique et le policier!!
Dans l'empire des loups il y a des scènes décrites bien gore se qui m'a étonné et qui m'a fait que je me suis accrocher à ce lvre !!
Pour les fourmis c du pur fantastique , avec une intrigue qui vous fait aller jusqu'au bout du livre! Vous arrettez de livre car vos yeux n'en peuvent plus ou comme moi vous vous êtes endormi !!
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoser127
Modérateur
Modérateur
Djoser127


Nombre de messages : 126
Localisation : Un repli de l'espace-temps dans l'Univers19
config de votre pc : Empereur galactique
Votre prénom : 27 ans - M
Date d'inscription : 27/10/2005

quelques romans que j'ai dévoré!! Empty
MessageSujet: Re: quelques romans que j'ai dévoré!!   quelques romans que j'ai dévoré!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 18:16

J'apprécie énormément la science fiction même si il est vrai que je n'ai pas lu de roman depuis plus de deux ans, et de roman de science fiction, ça fait un bail !!! Rolling Eyes

Dis moi, qu'est-ce qui t'a le plus intéréssé dans le livre "les fourmis" ?
Revenir en haut Aller en bas
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
quelques romans que j'ai dévoré!! Left_bar_bleue10/0quelques romans que j'ai dévoré!! Empty_bar_bleue  (10/0)

quelques romans que j'ai dévoré!! Empty
MessageSujet: Re: quelques romans que j'ai dévoré!!   quelques romans que j'ai dévoré!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:05

ce qui m'a le plus intéréssé dans les fourmis! C'est l'intrigue + une egnime!En faite ,il ya deux histoire parallèlle celle du famille qui viens d'avoir en héritage un appartement est qui disparait dans leur cave ! et celle d'une fourmis qui veux découvrir qui se cache derrière un complot d'une arme déscrutrice!En faite c'est 2 histoire sont liés et si tu veux savoir pour quoi ou plûtot par quoi il faudra le lire!!Franchement se lire fait vraiment cojiter les neurones!!
Une fois que tu as lu le premier il faut que tu lise les autres!
Franchement je te le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoser127
Modérateur
Modérateur
Djoser127


Nombre de messages : 126
Localisation : Un repli de l'espace-temps dans l'Univers19
config de votre pc : Empereur galactique
Votre prénom : 27 ans - M
Date d'inscription : 27/10/2005

quelques romans que j'ai dévoré!! Empty
MessageSujet: Re: quelques romans que j'ai dévoré!!   quelques romans que j'ai dévoré!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:19

Ce roman podssède une intrigue peu commune tant il vrai que faire une histoire avec des fourmies et un complot d'arme destructrice n'est pas banale . Donc si je t'ai bien compris, cette hoistoire est en deux volumes ? Je vais essayer de voir de quoi il est question dans cette histoire, sur le net. Tu as réussi à suciter mon intérêt.
Merci du conseil de lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques romans que j'ai dévoré!! Empty
MessageSujet: Re: quelques romans que j'ai dévoré!!   quelques romans que j'ai dévoré!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques romans que j'ai dévoré!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques blagues...
» Quelques Vérités ...
» quelques images ;)
» Quelques video marrante
» quelques chats originaux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Roman-
Sauter vers: