le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quels sont votre style de film?

Aller en bas 
+3
ninie62
Djoser127
lilitub
7 participants
AuteurMessage
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
quels sont votre style de film? Left_bar_bleue10/0quels sont votre style de film? Empty_bar_bleue  (10/0)

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 18:30

Salut ! Moi j'adore le cinéma !Voilà mon style de film!
j'adore les film d'horreur voir gore !les films fantastiques,épouvantes,,futuriste,action ou bien tarantino ca c bien un style de film,en a qu'un comme ça!
pour les Acteurs je dirait vin diesel(fast and faurious,xxx,les chroniques de Ridick,babysittor,un homme à part....)wesley snipe (blade1,2 et trinity)The rock(le roi scorpion ,bienvenue dans la jungle,tolérance zéro..)
Actrice jennifer garner(dardevil,elektra,alias..)!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djoser127
Modérateur
Modérateur
Djoser127


Nombre de messages : 126
Localisation : Un repli de l'espace-temps dans l'Univers19
config de votre pc : Empereur galactique
Votre prénom : 27 ans - M
Date d'inscription : 27/10/2005

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:47

Je ne vais pas souvent au cinéma mais je peux dire que mes trois films préférés sont : Usual Suspects, Sixième sens et Abysse. En règle générale, j'aime la science fiction, l'heroïc fantasy et les films qui possèdent un bon scénario ou qui sont très divertissant comme Starship Troopers par exemple.


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie62
Mega posteur
Mega posteur
ninie62


Nombre de messages : 143
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/11/2005

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:28

coucou! alors moi non plus je vais pas souvent au ciné... mais bon sinon, j'aime bien les comédies, méme les "vieilles" comédies, avec par exemple l'incroyable et l'irremplacable Louis De Funes !
sinon j'aime aussi les film d'actions, enfin ou l'on voit de belles baston ! avec Jet Li par exemple...ou genre One bak(je ne me souviens plus du nom de l'acteur ! Embarassed )...enfin ce genre de film quoi ! Laughing
et les film d'horreurs aussi !
voila je crois que c'est a peu prés tout !
si vous avez des fims a conseiller, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
quels sont votre style de film? Left_bar_bleue10/0quels sont votre style de film? Empty_bar_bleue  (10/0)

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:03

salut ! Je peux te conseiller comme film dans le style onkbak ,si tu ne l'a pas vu Danny the Dog !Dans le genre humour avec action "Bienvenue dans la jungle"avec the rock ! Film d'horreur "l'armée des mort" !
voilà! en faite je m'écouterai , je t'en conseillerai plein ! lol! lol!
bye !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie62
Mega posteur
Mega posteur
ninie62


Nombre de messages : 143
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/11/2005

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:21

ok merci ! alors danny the dog déja vu, trés bon film ! par contre je vais écouter ton conseille et regardé "l'armé des morts " et "bienvenu ds la jungle" que je n'ai jamais vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoser127
Modérateur
Modérateur
Djoser127


Nombre de messages : 126
Localisation : Un repli de l'espace-temps dans l'Univers19
config de votre pc : Empereur galactique
Votre prénom : 27 ans - M
Date d'inscription : 27/10/2005

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:50

ninie62 a écrit:
j'aime bien les comédies, méme les "vieilles" comédies, avec par exemple l'incroyable et l'irremplacable Louis De Funes !
+1
Moi aussi j'adore les films de Louis de funès. C'est vrai que les comédies, si elles sont bien faites, sont assez divertissantes. What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
angelcity
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: film   quels sont votre style de film? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:12

moi j'adore ossi louis defunès (donc tout ce qui est comédie) film d'horreur, catastrophe (style le jour d'après) sciences fictions, guerre, western
Revenir en haut Aller en bas
phenyx
FIDEL
FIDEL
phenyx


Nombre de messages : 65
Localisation : strasbourg
Votre prénom : homme 35 ans
Date d'inscription : 17/02/2006

FDP
points de participation: 1
point de vie:
quels sont votre style de film? Left_bar_bleue0/0quels sont votre style de film? Empty_bar_bleue  (0/0)

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:39

moi j'aime bien les films d'action genre: ongback ,brokken arrow.


Sinon a le télé j'aime bien les films tirés de fait reelle genre:58 heure d'angoisse ou la riviere infernale.

Par contre le style prefere est plutot porte sur les film catastrophe du genre le jour d'apres,deep impact,le pic de dante ou encore volcano
Revenir en haut Aller en bas
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
quels sont votre style de film? Left_bar_bleue100/300quels sont votre style de film? Empty_bar_bleue  (100/300)

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:23

Ben moi je suis plus branché films d'horreur,fantastique et cata aussi
style les destinations final,le cercle 1et 2,Résident evil et mes préférés l'exorsiste et Amytiville
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
titouvio
FIDEL
FIDEL
titouvio


Nombre de messages : 51
Localisation : 94
Votre prénom : 23 ans .... Nana
Date d'inscription : 23/03/2006

FDP
points de participation: 1
point de vie:
quels sont votre style de film? Left_bar_bleue0/0quels sont votre style de film? Empty_bar_bleue  (0/0)

quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:03

J'aime un peut tous les styles de films ... ceux qui font peur, ceux ou il y a de l'action, des sentiments, de l'amour, ...

Mes films préférés :
Armaggedon
Dîner de con
Les bronzés font du ski
La Momie
The Ring
Saw 1 et 2
Volte Face
...
Revenir en haut Aller en bas
http://34833.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





quels sont votre style de film? Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre style de film?   quels sont votre style de film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont votre style de film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» partage film
» trensformers le film
» Les simpsons le film
» ils sont déja partenaire......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: LE COIN DETENTE :: Cinéma-
Sauter vers: