le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Star Wars Battlefront 2: sortie imminente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Left_bar_bleue100/300Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Empty_bar_bleue  (100/300)

Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Empty
MessageSujet: Star Wars Battlefront 2: sortie imminente   Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:05

Activision vient tout juste de nous donner des nouvelles de son prochain bébé, j'ai nommé Star Wars Battlefront II.Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Swb2logo6sv

Je ne vous ferais pas l'affront de vous détailler l'histoire du jeu, mais je vais tenter de vous faire découvrir quelque peu cette nouvelle création de LucasArts.

Screenshots et quelques infos dans la suite...

Il s'agira d'un jeu d'action tactique prévu le 18 novembre sur PC, PS2, Xbox et tentera une incursion sur PSP.
Notons que la date du 18 novembre n'est pas choisie au hasard, puisque c'est également la date de sortie du DVD de l'épisode III.
Ainsi, vous traverserez l'histoire entière de la saga mythique à travers les six épisodes qu'elle compte.
Précisons enfin que la version PSP proposera une version multijoueur via le Wi-Fi, permettant à 4 joueurs de jouer ensemble.
Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Swb223op.thStar Wars Battlefront 2: sortie imminente Swb245yp.th
Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Swb256vt.thStar Wars Battlefront 2: sortie imminente Swb261ho.th
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
Djoser127
Modérateur
Modérateur
Djoser127


Nombre de messages : 126
Localisation : Un repli de l'espace-temps dans l'Univers19
config de votre pc : Empereur galactique
Votre prénom : 27 ans - M
Date d'inscription : 27/10/2005

Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront 2: sortie imminente   Star Wars Battlefront 2: sortie imminente Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 15:36

Question Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, mais on verra bien avec les tests des magazines online.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Battlefront 2: sortie imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star académie
» la nouvelle star
» sortie en salle cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Jeux Vidéo :: Jeux video en général-
Sauter vers: