le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petites histoires pour adulte.

Aller en bas 
AuteurMessage
minou
Invité




Petites histoires pour adulte. Empty
MessageSujet: Petites histoires pour adulte.   Petites histoires pour adulte. Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:25

Quel est la definision d'un penis ?
un instrument a mesurer la profondeur d'une cruche

50 moi l'anus + 50 moi l'anus = 100 (sent)moi l'anus!!!!!!!!

Savez vous c'est quoi la définition d'un clitoris, objet servant à évacuer l'humidité d'une cave.

Apres 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit: ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième: moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième: moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte? - Hein ! ! Qui c'est qui te l'a dit?? - Mon p'tit doigt...

Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins? "Non", répond sa mère. Le morveux répond: "Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde."

C'est un homme qui demande à sa femme: - Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme ? La femme de lui répondre: - C'est simple... Tu n'es jamais la quand ça arrive !!!

Tu sais pourquoi les hommes éjaculent par saccade? parce que les femmes avalent par gorgées

C'est deux spermatozoïdes qui se promènent. L'un dit à l'autre : "Oh ! Je suis crevé, je n'en peux plus, j'espère qu'on est bientôt proche de l'ovule." L'autre lui répond : "J'voudrais pas te décevoir, mais on vient juste de passer les amygdales".
Revenir en haut Aller en bas
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
Petites histoires pour adulte. Left_bar_bleue100/100Petites histoires pour adulte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites histoires pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour adulte.   Petites histoires pour adulte. Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:35

a bravo minou

Petites histoires pour adulte. Panneauu Petites histoires pour adulte. Panneauu Petites histoires pour adulte. Panneauu
Petites histoires pour adulte. Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
AUDREY20
Invité




Petites histoires pour adulte. Empty
MessageSujet: ..   Petites histoires pour adulte. Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:57

OUI BIEN SYMPATIQUE CES PETITES HISTOIRE BRAVO MINOU...CONTINUE BISES...



Petites histoires pour adulte. 36_1_55 Petites histoires pour adulte. 36_1_55 Petites histoires pour adulte. 36_1_55

Petites histoires pour adulte. 36_11_6 Petites histoires pour adulte. 36_11_6 Petites histoires pour adulte. 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour adulte.   Petites histoires pour adulte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires pour adulte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les hommes aiment l'histoires de blondes?
» petites blagues belges...
» commande pour moi
» REGLEMENT POUR LA PUB
» pour les gourmandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Le BlAbLatoire :: Les blagues et histoires droles :: Les blagues-
Sauter vers: