le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retraite de Michael Schumacher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
Retraite de Michael Schumacher Left_bar_bleue100/100Retraite de Michael Schumacher Empty_bar_bleue  (100/100)

Retraite de Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Retraite de Michael Schumacher   Retraite de Michael Schumacher Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 11:49

Schumacher se décidera bientôt

A deux mois de l'ouverture de la saison 2006 à Bahrein, le petit monde des paddocks recommence à s'agiter, avec en toile de fond l'éternel feuilleton concernant l'avenir de Michael Schumacher. Restera ? Restera pas ? Une décision devrait être prise «d'ici à l'été» d'après le magazine allemand Der Spiegel à paraître lundi. Le pilote Ferrari a estimé que deux critères devaient être remplis pour qu'il reste au volant d'une monoplace : «L'auto doit être compétitive» et le Team Ferrari doit s'élargir. «Si je n'ai aucune chance de gagner une course et de me battre pour le titre, je ne crois pas que j'aurai envie de poursuivre ma carrière», a expliqué l'Allemand, âgé de 37 ans. Quant au recrutement au sein de la Scuderia, Schumacher a indiqué que «si on veut faire des progrès, nous avons besoin de personnes supplémentaires. La Formule 1 ne supporte pas l'immobilisme. Je veux savoir dans quelle direction veut aller Ferrari».

Michael Schumacher a rejoint Ferrari en 1996 et son contrat actuel arrive à expiration fin 2006. A deux mois du début de la saison 2006, le pilote allemand a admis avoir fait «des erreurs» lors du Championnat 2005, qu'il a terminé à la troisième place derrière l'Espagnol Fernando Alonso (Renault) et le Finlandais Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes). «Après tous les succès, il y un certain laisser-aller qui s'installe quand cela devient la routine», a-t-il expliqué. Et puis, «il nous a fallu toute la saison pour comprendre l'aérodynamisme de la voiture, quelquefois, on aurait dit qu'on lui avait jeté un sort», a-t-il ajouté.

Pour remédier à ces problèmes, le pilote allemand a continué à s'entraîner physiquement après la fin de saison. Il s'est également remis au volant d'une monoplace avant Noël, en testant à la mi-décembre une Ferrari équipée du moteur V8 à Jerez. «J'avais le sentiment de ne pas avoir mérité mes vacances», a estimé Schumacher
.
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
Retraite de Michael Schumacher Left_bar_bleue10/0Retraite de Michael Schumacher Empty_bar_bleue  (10/0)

Retraite de Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Michael Schumacher   Retraite de Michael Schumacher Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:51

ça sera une retraite mérité pour mickael qui est dans le livre des record du monde pour ses performances !!!Et puis faut bien qu'un jeune prenne ça place, tout comme lui avec Prost!!
Revenir en haut Aller en bas
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
Retraite de Michael Schumacher Left_bar_bleue100/100Retraite de Michael Schumacher Empty_bar_bleue  (100/100)

Retraite de Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Michael Schumacher   Retraite de Michael Schumacher Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:34

OUI FAUT DIRE QUE MONSIEUR PEUT PARTIR TRANQUILLE
AVEC LA FORTUNE QU IL A
IL PEUT VIVRE PEINARD UN BON MOMMENT

MAIS IL DETIENT PAS MAL DE RECORD A LUI SEUL
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
AUDREY20
Invité




Retraite de Michael Schumacher Empty
MessageSujet: .   Retraite de Michael Schumacher Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:17

OUI C'EST SURE TOUT CELA ON PEUT DIRE MR SHUMI!!!!
MOI JE L'AIMAIS BIEN ET JE REGARDAIS LA F1 JUSTE POUR CELA....BEN EN ESPERANT QU'IL PRENNE LA BONNE DECISION!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouvio
FIDEL
FIDEL
titouvio


Nombre de messages : 51
Localisation : 94
Votre prénom : 23 ans .... Nana
Date d'inscription : 23/03/2006

FDP
points de participation: 1
point de vie:
Retraite de Michael Schumacher Left_bar_bleue0/0Retraite de Michael Schumacher Empty_bar_bleue  (0/0)

Retraite de Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Michael Schumacher   Retraite de Michael Schumacher Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:33

Je ne supporte pas ce mec, pour moi, c'est un TRICHEUR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://34833.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





Retraite de Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Michael Schumacher   Retraite de Michael Schumacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite de Michael Schumacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énigme Schumacher
» Rallye - Retraite
» Moto - Retraite
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Formule 1-
Sauter vers: