le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 50
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: formule 1   Sam 5 Nov 2005 - 17:48

Honda ne délaissera pas BAR

Le patron de l'écurie anglo-japonaise BAR-Honda, Nick Fry, a estimé jeudi qu'Honda restait pleinement déterminé à réussir avec son équipe, en dépit de l'annonce mardi de sa participation comme motoriste dans la nouvelle écurie «Super Aguri Formula 1».

Honda, qui a racheté cette année BAR, fournira des moteurs et certainement une aide technique à l'écurie présentée mardi à Tokyo par l'ancien pilote japonais de Formule 1, Aguri Suzuki, qui fera ses débuts en 2006. «C'est la priorité numéro un de Honda de remporter des victoires et le Championnat avec notre équipe. C'est pourquoi Honda a choisi BAR», a cependant affirmé Nick Fry.

«C'est dans les intérêts de la Formule 1 d'augmenter le nombre des équipes et chaque constructeur s'est engagé à fournir des moteurs et une assistance technique à une seconde équipe, a-t-il ajouté. Il y a actuellement plusieurs équipes de Formule 1 qui se renseignent pour une seconde équipe.»

«En dépit de cet engagement à doter une nouvelle équipe et de l'annonce de Tokyo, notre première priorité est cette équipe et nous ne permettrons aucune perte significative d'énergie vers une seconde équipe ou tout autre projet que la victoire», a-t-il toutefois promis.

La «Super Aguri Formula 1» n'a pas encore arrêté le nom de ses pilotes, mais des négociations sont en cours avec le Japonais Takuma Sato (BAR-Honda), à la recherche d'un nouveau volant pour la saison prochaine. L'écurie, qui sera basée à Langley, dans le comté d'Oxford en Angleterre, a été déclarée auprès de la FIA la semaine dernière. Elle reste toujours à la recherche de parraineurs.
(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
 
formule 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mod formule 1
» Formule Dé Online
» Nouvelle formule - Pions et plomb
» [AION] Prix de l'abonnement selon la formule choisie
» Timeshift:la formule du jeux PARFAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Formule 1-
Sauter vers: