le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rallye - Transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
Rallye - Transferts Left_bar_bleue100/100Rallye - Transferts Empty_bar_bleue  (100/100)

Rallye - Transferts Empty
MessageSujet: Rallye - Transferts   Rallye - Transferts Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 20:52

Sarrazin reste chez Subaru

Stéphane Sarrazin sera à nouveau le pilote officiel de Subaru en Championnat du monde la saison prochaine pour quatre épreuves, dont celle de Monte-Carlo en janvier.

Le contrat de Sarrazin arrivait à échéance après une première saison complète passée chez le constructeur japonais. Le Français qui s'est imposé comme l'un des meilleurs pilotes mondiaux sur l'asphalte cette saison, sera chargé de piloter lors des quatre rallyes doté de ce revêtement. Il devra également participer au programme de tests des pneumatiques Pirelli.

«Je suis très content de rester dans cette équipe. Cela prouve la confiance qu'ils ont en moi, a estimé le pilote. C'est vraiment intéressant de pouvoir combiner un rôle de pilote à celui d'essayeur, pour mon développement personnel et pour Subaru. Nous allons travailler ensemble pour développer les performances de la voiture et des pneumatiques».



Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
 
Rallye - Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rallye en deuil
» rallye
» Rallye - Retraite
» Auto- Rallye
» Rallye de Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Rallye-
Sauter vers: