le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye - Retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
Rallye - Retraite Left_bar_bleue100/100Rallye - Retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Rallye - Retraite Empty
MessageSujet: Rallye - Retraite   Rallye - Retraite Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 11:54

Märtin jette l'éponge

A l'issue d'une saison dramatique marquée par le décès en course de son copilote Michael Park, Markko Märtin a décidé de renoncer à piloter en Championnat du monde. A 30 ans, et après cinq victoires en carrière obtenues en 2003 et 2004, l'Estonien se sent atteint par la limite d'âge. «Je ne ferai probablement plus jamais partie du monde des rallyes», a déclaré Märtin, cinquième du Mondial en 2005 avec une Peugeot 307 WRC.

Lors du rallye de Grande Bretagne en septembre, la 307 de Markko Märtin était violemment sortie de la route, heurtant un arbre. Son copilote britannique Michael Park était mort sur le coup. Effondré, son équipier Marcus Grönholm s'était alors immédiatement retiré de l'épreuve et Sébastien Loeb s'était fait volontairement sanctionner pour ne pas être sacré champion du monde le jour même.

Märtin a tenu cependant à mettre les choses au clair : sa décision n'est pas liée au décès de Michael Park, dont il ne sent pas responsable. «Ma carrière se termine sur une très mauvaise note. J'aurais aimé partir autrement, a-t-il précisé. Je suis profondément désolé de ce qui s'est passé, mais je n'entretiens pas de sentiment de culpabilité. Je sais parfaitement qu'il y avait une chance sur deux pour que cette fatalité s'abatte sur moi».
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
 
Rallye - Retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye - Citroën
» Rallye - Chypre
» rallye
» Rallye de Suede
» le rallye en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Rallye-
Sauter vers: