le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rallye - Monte-Carlo

Aller en bas 
AuteurMessage
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
Rallye - Monte-Carlo Left_bar_bleue100/100Rallye - Monte-Carlo Empty_bar_bleue  (100/100)

Rallye - Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Rallye - Monte-Carlo   Rallye - Monte-Carlo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:51


Loeb en trombe


Après avoir laissé la tête au Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) en sortant de la route lors de la dernière spéciale de la première journée, Sébastien Loeb (Citroën Xsara) a passé son samedi à attaquer. Le champion du monde en titre a remporté les cinq étapes de la journée, la onzième ayant été annulée. Il est surtout remonté de la huitième à la quatrième place, à moins de trois minutes du leader.

Les deux Peugot 307 privées du Finlandais Toni Gardemeister et de l'Autrichien Manfred Stohl sont intercalées avec une avance minimale sur l'Alsacien. S'il peut donc viser sans problème la deuxième place du classement final pour sa première épreuve au sein de l'équipe belge Kronos, Sébastien Loeb devra compter sur une erreur de Grönholm - qui découvre lui aussi son écurie après le retrait de Peugeot - pour remporter le rallye pour la quatrième fois de suite.

Grönholm : «pour l'instant je survis très bien !»
«Si on termine deuxièmes dimanche après notre erreur d'hier, ce sera très bien», analysait Sébastien Loeb vers midi sur le port de Monaco. «C'est la grande attaque, mais on essaye quand même de rester sur la route», souriait de son côté son copilote, le Monégasque Daniel Elena, en soulignant que les conditions d'adhérence étaient encore très piégeuses. Le duo tenant du titre a d'ailleurs fait un tête à queue lors de la huitième spéciale, puis calé au départ de la neuvième.

Marcus Grönholm faisait preuve, lui, de réalisme : «Si je n'ai pas de problèmes, je dois pouvoir rester en tête jusqu'au bout, sinon...». Le Finlandais n'aime pas ce rallye et il ne s'en cache pas. «Je suis content d'être en tête mais je n'aime pas ces conditions changeantes. Il faut survivre au lieu de conduire le plus vite possible. Pour l'instant je survis très bien !», a quand même plaisanté le leader.


Le classement après deux journées :
1. Marcus Grönholm-Timo Rautiainen (FIN/Ford Focus RS) 2h36'10"2
2. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Peugeot 307) à 2'05"9
3. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Peugeot 307) 2'08"8
4. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) 2'41"6
5. Stéphane Sarrazin-Stéphane Prevot (FRA-BEL/Subaru Impreza) 3'03"4
6. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) 4'42"8
7. Daniel Sordo-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara) 5'01"6
8. Gilles Panizzi-Hervé Panizzi (FRA/Skoda Fabia) 5'20"0
9. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus RS) 5'27"3
10. Xevi Pons-Carlos Del Barrio (ESP/Citroën Xsara) 6'42"9


Les vainqueurs des spéciales : Loeb (ES1, ES4, ES7, ES8, ES9, ES10, ES12), Gronholm (ES2, ES6), Duval (ES5) L'ES3, vendredi matin, et l'ES11, samedi après-midi, ont été annulées

Les principaux abandons : Gigi Galli-Giovanni Bernacchini (ITA/Mitsubishi Lancer), sortie de route dans ES4; Petter Solberg-Philip Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza), moteur cassé après ES6; François Duval-Patrick Pivato (BEL-FRA/Skoda Fabia), boîte de vitesses cassée suite sortie de route dans ES9.
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
AUDREY20
Invité




Rallye - Monte-Carlo Empty
MessageSujet: ..   Rallye - Monte-Carlo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:53

Super Sébastien remonte pourvu qu'il continue comme cela il en vaut le coup bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye - Monte-Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye - Monte-Carlo
» Rallye-Monte-Carlo
» Rallye - Monte-Carlo
» Rallye - Monte-Carlo
» fin du Rallye - Monte-Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Rallye-
Sauter vers: